Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALTA's experience
MALTA's experience
Publicité
MALTA's experience
Archives
Derniers commentaires
9 février 2007

La Fac

Ca y est je suis officiellement étudiante à l’Université de Catania. J’ai déjà pu suivre 2 cours : Marketing Touristique (intéressant), Economie des Intermédiaires Financiers (Bof !)… la suite la semaine prochaine. Je finis à 20h le jeudi et le vendredi mais les autres jours c’est assez cool !

Les cours en amphi, ça me change de l’ESTHUA… on est au moins 300 à 400 étudiants ! Et c’est un peu l’anarchie quand les salles sont trop petites : les étudiants sont assis sur les fenêtres, sur l’estrade, debout… Heureusement qu’il y a les power point pour pouvoir suivre les cours, parce que c’est pas toujours facile de comprendre ! Néanmoins, ma compréhension de l’italien est en pleine amélioration ! Il me reste à améliorer mon « parler » !!!

La fac est à une demi-heure à pied de l’appartement. Je trouve que ça fait un peu loin alors je vais essayer de trouver autre chose. On ne sait jamais… J’ai l’habitude d’avoir beaucoup de chance ! lol ! Mais si je trouve pas je reste ici sans regret car l’appart est bien et les filles sont vraiment sympa. Et si je reste là j’aurais une très grande chambre (au cas où certains voudraient me rendre visite…).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité