Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALTA's experience
MALTA's experience
Publicité
MALTA's experience
Archives
Derniers commentaires
19 février 2007

1ère semaine de cours

Le choix des matières n’est vraiment pas facile je dois l’admettre. Elles sont toutes tellement intéressantes… lol ! J’hésite encore entre droit commercial et droit du travail… Aude aide moi !!!!!!!!! Si t’as des infos sur l’une ou l’autre matière elles sont les bienvenue. De toutes façon je crois que je vais prendre la matière qui commence à midi ! Parce que l’autre commence à 8h et je n’arriverais pas à y aller, je me connais… Sinon j’ai surtout cours le jeudi et le vendredi, les autres jours, c’est assez tranquille !

Sinon, côté collègues de fac, je commence tout juste à rencontrer des gens, surtout des siciliens! Les autres étudiants Erasmus, je ne les connais pas encore, car la « Welcome Day » (journée de bienvenue) est seulement le 1er mars ! Tant mieux comme ça je côtoie davantage les siciliens et je peux au moins découvrir leur culture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité