Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALTA's experience
MALTA's experience
Publicité
MALTA's experience
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2007

Les étudiants Erasmus

Il y a un peu plus d’une semaine, il y avait une rencontre organisée entre les étudiants Erasmus arrivant pour le second semestre et les représentants de l’Université de Catane. Il était tant, ça fait déjà plus d’un mois que je suis arrivée !

Je suis la seule française je crois, et ça me fais plutôt plaisir, car comme ça je ne serais pas tentée de parler français ! Il y a pas mal d’espagnols, et sinon les gens viennent un peu de contrées diverses. Pour ma part, j’ai rencontré 2 Australiennes, une Slovaque, et des Allemands, avec qui j’ai passé une très bonne soirée.

Apparemment, en Sicile, les étudiants Erasmus ne se rencontrent pas trop entre eux mais plutôt avec des Siciliens. Vive le mélange des cultures !!!!

A cause de la pluie, j’ai déjà raté la première soirée Erasmus !!! Bravo !!! Bah oui, je ne suis pas sortie du week-end comme il faisait un temps de m…, et je n’ai donc pas pu contrôler ma boîte mail qui m’annonçait une soirée samedi dernier !!! Sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité