Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALTA's experience
MALTA's experience
Publicité
MALTA's experience
Archives
Derniers commentaires
13 mars 2007

Vos vacances en Sicile?

Si l’envie vous prend de venir faire un petit tour en Sicile, sachez que je pourrais vous héberger pour le sûr jusqu’à fin juin. Il y a même de grande chance pour que je sois assez dispo pour visiter avec vous pendant la semaine du 05 au 11 avril ainsi qu’au mois de juin. Pour cet été, je ne sais pas encore où je serais donc c’est moins sûr.

Pour le transport, si vous voulez un vol direct Paris-Catane, vous pouvez prendre la compagnie aérienne à bas prix Wind Jet (www. ) : J’ai eu mon billet aller à 90 €. Compter aussi 30 € pour effectuer le trajet Angers-Roissy en TGV (Offres promotionnelles des billets Prems : à réservez assez longtemps à l’avance, non remboursable, et non échangeable. www.voyagesncf). Aller-retour, prévoyez donc environ 240 €.

Il existe aussi la compagnie Meridiana (www. ) au départ de …

Vous pouvez peut-être trouver des vols moins cher avec escale à Milan. A vous de voir si vous préférez un vol direct ou non.

N’hésitez pas à me demander d’autres infos si vous êtes intéressés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité