Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALTA's experience
MALTA's experience
Publicité
MALTA's experience
Archives
Derniers commentaires
23 mars 2007

Bonjour

Je vais dorénavant essayer de donner de nouvelles un peu plus souvent, au moins une fois par semaine… mais qu’est-ce que le temps passe vite ici, enfin comme partout ailleurs !

Depuis quelques semaines s’est installe une certaine routine à l’université, et surtout une non-motivation à y aller, et difficile de se reprendre en main…mais ça, c’est comme en France pour ainsi dire… Enfin, ça ne m’empêche pas d’avoir passe mon premier examen en Italie aujourd’hui même : un QCM de Marketing Touristique qui compte pour trois crédits ! Ce n’était pas extrêmement complique si l’on a auparavant étudie ! Pour ma part, j’ai écrit « ERASMUS » sur toutes les pages : il parait que c’est le mot magique… nous verrons bien …

Sinon les sorties battent leur plein (mais ne t’inquiètes pas maman, ce n’est pas la raison de ma démotivation pour les cours !) et je découvre la vie nocturne catanaise et les « festa alla siciliana » !!!!!!!!! sans parler du cinéma ou du théâtre (au programme de demain), qui sont soit gratuits certains jours, soit à tarif réduit pour les demoiselles.

Cote appartement, la colocation se passe toujours très bien. J’ai depuis quasiment trois semaines ma chambre à moi. Ah oui, et j’ai aussi fait la connaissance des voisins… de vrais bon gars !!! (Dédicace aux BG Chupin !!!!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité